Recrutement - CDI Administrateur Systèmes & Réseaux

OFFRE D'EMPLOI D'ADMINISTRATEUR SYSTEME ET RESEAUX

Type : CDI

Plein Temps 35 heures hebdomadaires annualisées

Rémunération en fonction de l'expérience

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES  : VENDREDI 26 MAI

Pour postuler, merci d’adresser votre curriculum vitae et lettre de motivation par courriel à :

Stéphane BERTOZZI emploi_admin2017@cnv.fr

Le CNV, Centre national de la chanson, des variétés et du jazz, établissement public sous tutelle du ministère de la culture et de la communication basé à Paris, a pour mission de soutenir les entreprises de spectacle vivant de son champ de compétence, notamment grâce aux fonds collectés par la perception de la taxe fiscale sur les spectacles de variétés. Dans ce cadre, il propose des aides financières aux entreprises, soit directement, soit par le biais de partenariats.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable du service informatique, votre mission consiste à l'assister dans les tâches quotidiennes. Dans ce cadre, vous avez à gérer de nombreux aspects de son activité, tels que :

• Être en charge de la sauvegarde, de la maintenance préventive et corrective de
    l’infrastructure (Windows server, Debian, VmWare, Exchange 2010, SQL Server 2012,
    Filemaker Pro, Active directory, San Netapp, Netvault, Fortinet).
  • Assurer le support auprès des utilisateurs (internes et externes) et rédiger des
    procédures.
  • Surveiller les journaux de sécurité et la santé des réseaux.
  • Intervenir en tant que maitrise d’oeuvre sur les différents projets internes
  • Assister le responsable informatique dans la gestion des prestataires extérieurs et des
    licences.
  • Rédiger de la documentation technique et des cahiers des charges techniques.
  • Faire de la veille technologique sur le système d’information et plus largement dans
    les différentes missions du CNV.

Profil :

• De niveau Bac+2 en administration systèmes et réseaux, vous justifiez de 2 ans d'expérience dans l'administration du type d'infrastructure du CNV.
  • Pédagogue avec un sens de la communication , disponible et appréciant le travailler en équipe.
  • Des notions en développement (Access, Filemaker) et en script (SQL, Powershell, Bash).
  • Maitrise des systèmes Windows (client et server) ainsi que des connaissances dans l’administration de systèmes Linux.

Au-delà des compétences et de l’expérience, il est requis pour ce poste : un attrait pour les nouvelles technologies et le secteur du spectacle vivant des variétés et musiques actuelles est souhaitable.

Centre national de la chanson, des variétés et du jazz