Promotion des spectacles

Version imprimableVersion pdf
LANCEMENT EN 2019 D’UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICES POUR LES AFFILIÉS DU  CNV
 
Aux termes de l'appel d'offres lancé en juin 2018, l’agence TradeSpotting a été choisie pour proposer un accompagnement digital global aux affiliés du CNV.
 
L’agence assistera les affiliés du CNV dans le conseil, la conception, la mise en œuvre et l’optimisation de campagnes digitales pour la promotion de leurs activités.
L’offre permettra à chaque affilié de pouvoir communiquer en direction des publics choisis tout au long de leur parcours numérique (smartphones, tablettes, ordinateurs, TV connectées, panneaux digitaux en ville ou dans les commerces, etc.).
 
Créé en 2012, l’agence TradeSpotting spécialisée dans le marketing digital dispose d’une connaissance et d’une expérience significative du secteur culturel et de la filière musicale en particulier.
Elle maîtrise l’ensemble des leviers disponibles en communication numérique : Display programmatique, vidéo, audio, réseaux sociaux, référencement, panneaux digitaux… Et propose des services pour la création des supports (graphisme, audio, vidéo, web).
 
Le service proposé par TradeSpotting est ajustable à tous les types de structures, quelle que soit son activité de spectacles : tournées / concerts, salles de spectacle, festivals…
 
L'offre commerciale négociée par le CNV pour ses affiliés permet notamment aux plus petites structures d'investir en fonction de leur budget et aux lieux de diffusion de bénéficier d'un programme d'abonnement à l'année.
En outre, un programme de fidélisation permettra à l'annonceur de bénéficier d'une réduction en fonction du montant d'achat média engagé tout au long de l’année.
 
Le service commercialisé par l'agence sera opérationnel à partir du 1er janvier 2019.
 
CONTACTS - RENSEIGNEMENTS
 
CNV
Louise EDE
T : 01 56 69 11 44
 
 
 
TRADE SPOTTING
Louis FAVRE
T : +33 (0)6 63 94 24 25