06/04/2017

FONDS D'URGENCE AU SPECTACLE VIVANT

Le Fonds d'Urgence au Spectacle vivant a vocation à agréger toutes les contributions des organismes ou des personnes. Il est accessible à toutes les entreprises du spectacle vivant privé au sens du champ de la convention collective nationale étendue des entreprises du spectacle vivant privé, et les entreprises subventionnées entrant dans le champ de la taxe sur les spectacles.

La date limite de dépôt des dossiers pour le Comité d’Engagement du Fonds d’Urgence du jeudi 27 avril est révolue.

Le Fonds d’Urgence au Spectacle Vivant  intervient sur les pertes d’exploitation et les surcoûts de sécurité, la réunion du 27 avril prochain portera une attention particulière aux mesures de sécurité pour les évènements et concerts à venir.

CONTACT - RENSEIGNEMENTS
T : 0800 941 333

La date limite de dépôt des dossiers pour le Comité d’Engagement  du Fonds d’Urgence du jeudi 27 avril est révolue.