Soutien aux entreprises en difficulté

Le programme « Soutien aux entreprises en difficulté » est réservé aux entreprises de spectacles confrontées à des difficultés conjoncturelles ou structurelles susceptibles  de mettre leur activité, voire leur existence en péril.

LES CONDITIONS SPÉCIFIQUES DE RECEVABILITÉ

• Ce programme d'aide est réservé aux entreprises affiliées au CNV sans condition d'ancienneté mais justifiant de 2 ans d'existence minimum à la date du Conseil d'administration qui validera la décision de la commission.
  • Toute nouvelle demande d’aide remboursable ne peut être examinée avant le remboursement d’une précédente aide remboursable accordée à l’entreprise toutes commissions confondues.

Le fichier de demande indiquant les critères d'appréciation de la commission et le calendrier sont téléchargeables ci-contre.

push: