Recrutement CDI - Secrétaire assistant·e

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Le Centre National de la Chanson, des Variétés et du Jazz (CNV), établissement public industriel et commercialsous tutelle du Ministère de la Culture, propose un emploi de secrétaire‐assistant(e) en CDI.
 
Emploi : Secrétaire‐assistant(e)
Type : CDI
Temps plein : 35 heures hebdomadaires annualisées (39h/s et jours RTT)
Poste à pourvoir : 01/07/2019
Rémunération : selon expérience
 
POSTE
Le poste de Secrétaire‐assistant(e) est situé au sein du pôle secrétariat‐assistanat, placé sous l'autorité de la directrice déléguée.
Sous la supervision de la responsable du pôle, la mission consistera à assurer les tâches suivantes :
 
Réception et suivi des dossiers de demandes d’aides :
  • Réception, enregistrement et saisie des dossiers de demandes d’aides sélectives, des aides liées aux conventions en régions, au fonds d'intervention et au Comité des Programmes, ainsi que des bilans ;
  • Vérification de la conformité administrative des demandes avec le règlement intérieur du CNV, notamment au niveau de la taxe et de l’affiliation, et relances le cas échéant ;
  • Envoi des ordres du jour et suivi du quorum pour l’organisation des commissions du CNV et, le cas échéant, des comités régionaux ;
  • Préparation logistique des réunions des commissions ;
  • Réalisation de tâches administratives post commissions et comités régionaux (courriers, classement, archivage,…) ;
 
Réception des dossiers de demandes d’affiliation :
  • Réception, enregistrement et saisie des dossiers de demandes d’affiliation ;
  • Mise à jour de la base de données affiliation ;
  • Envoi des codes d’accès au site ;
 
Secrétariat du pool
  • Renseignement des porteurs de projets sur les programmes de soutien du CNV ;
  • Réservation et organisation des déplacements des salariés ;
  • Prise de rendez‐vous et organisation de réunions.
 
Soutien transversal à l’activité du CNV
  • Renfort du service de la taxe (saisie de déclarations) ;
  • En fonction du plan de charge, participation à l'instruction de dossiers ;
  • Contribution au chantier d'amélioration de la qualité de service interne et à la mise en place d'un contrat de service.
 
PROFIL
  • Niveau BTS / Première expérience dans le secteur du spectacle vivant ;
  • Maîtrise du pack office ;
  • Une formation au système d'information métier du CNV sera nécessaire ;
  • Autonomie et polyvalence ;
  • Apprécier le travail en équipe ;
  • Rigueur, organisation et adaptabilité dans l’exécution de missions et de tâches récurrentes ;
  • Diplomatie et discrétion professionnelle.
 
La politique d’embauche du CNV vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.
Date limite de réception des candidatures le lundi 1er juillet 2019.
Pour postuler, merci d’adresser votre lettre de motivation et curriculum vitae à pool_2019@cnv.fr