Recrutement CDI - Conseille(è)r(e) technique salles de spectacles

Version imprimableVersion pdf

OFFRE D'EMPLOI DE CONSEILLE(È)R(E) TECHNIQUE SALLES DE SPECTACLES

Type : CDI

Catégorie : Groupe 4 de la filière admin-production CCNEAC

Plein Temps 35heures hebdomadaires annualisées

A compter de juin 2017

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES  : JEUDI 20 AVRIL

Pour postuler, merci d’adresser votre curriculum vitae et lettre de motivation par courriel à : 

jean-francois.paux@cnv.fr

 
Le CNV, Centre national de la chanson, des variétés et du jazz, établissement public sous tutelle du ministère de la culture et de la communication basé à Paris, a pour mission de soutenir les entreprises de spectacle vivant de son champ de compétence, notamment grâce aux fonds collectés par la perception de la taxe fiscale sur les spectacles de variétés. Le secteur Salles de Spectacles du CNV coordonne les programmes de soutien aux salles de spectacles : aide à l’activité des salles de spectacles, aide aux résidences aides à l’équipement et à l’aménagement des salles de spectacles. Le secteur est aussi chargé du suivi du programme Zénith. Il réalise également des missions de conseil aux porteurs de projets d’équipements et d’assistance à maîtrise d’ouvrage.

 

Mission : 
En étroite collaboration avec l’équipe du secteur, la mission principale de cet emploi sera l’instruction des dossiers des différents programmes d’aide du secteur, dont les programmes de soutien aux aménagements et équipements des salles de spectacles, pour lesquels une instruction technique et un accompagnement-conseil des porteurs de projets est nécessaire. Le secteur s’implique également dans d’autres missions comme le conseil, l’assistance à maîtrise d’ouvrage ou le suivi du programme Zénith. Rattaché(e) au secteur salles de spectacles du CNV, le ou la conseiller(e) sera amené(e) à traiter des dossiers de manière transversale avec les autres services du CNV et notamment les secteurs chargés des programmes de redistribution de la taxe, de soutien aux entreprises et le secteur ressources. Il (ou elle) sera amené(e) à travailler sur certains projets en relation avec les partenaires du CNV, Ministère de la Culture et de la Communication, collectivités, Irma, fédérations etc.

Profil : 
Très bonne connaissance du secteur des variétés & musiques actuelles, de ses modes de production et des enjeux de la transition numérique. Expérience avérée au sein d’une entreprise de spectacles, soit en qualité de régisseur général ou directeur technique, soit en qualité d’assistant de direction ou de responsable de production/régisseur de tournées ou festival.