06/11/2014

Nueva Onda Prix de l'Entreprise de Spectacles en Languedoc-Roussillon

Dans le cadre de la convention de partenariat qu'ils ont signée en 2013, la Région Languedoc-Roussillon  et le CNV ont organisé la seconde édition du Prix de l'Entreprise de Spectacles en Languedoc-Roussillon.

Le 6 novembre dernier, à Paloma à Nîmes, Josianne Collerais, Vice-Présidente de la Région Languedoc-Roussillon déléguée à la Culture et au Patrimoine, et Philippe Nicolas, Directeur du CNV, ont distingué Nueva Onda, dont le jury a salué à l’unanimité l’excellent travail de promotion des musiques actuelles, esthétique prioritaire pour la Région.
Nueva Onda succède ainsi à l'association Les Elvis Platinés, lauréate de la première édition de ce Prix et qui porte le Festival Les Transes Cévenoles à Sumène (Gard), ainsi qu'une saison axée sur les musiques actuelles et les arts de la rue en milieu rural.
Les sélectionnés
Le jury