16/12/2013

Campagne 2013 de mise à jour des données de l'affiliation

Comme chaque année, le CNV met à jour les données de ses affiliés. Cette démarche est obligatoire pour toute entreprise de spectacles qui souhaite déposer un dossier de demande d’aide auprès de l’établissement.

En 2013, la durée de la campagne a été allongée afin de réduire les contraintes pour les entreprises : depuis le 12  juin 2013, vous pouvez remplir votre formulaire en ligne à partir de votre espace privé sur le site du CNV et y attacher les pièces requises. Une fois dans votre espace, le push "Mise à jour de vos données" situé à droite de la page vous indique le statut du formulaire : à compléter, en cours ou envoyé. La date limite de retour des dossiers est fixée au 16 décembre 2013.

Cette mise à jour annuelle vise aussi à récolter des informations permettant de mieux connaître la structuration et l'économie des entreprises, une étude sur les conditions économiques et sociales de la production et de la diffusion des spectacles de variétés et de musiques actuelles est publiée  tous les deux ans, dans le hors série de la lettre d'information du CNV.

Le CNV se tient à votre disposition pour vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour compléter votre dossier.

Marie-Christine BERNARD
Gestionnaire du service affiliation
T : 01 56 69 12 71 (Tous les jours de 14h à 17h).