15/12/2012

Campagne de mise à jour des données de l'affiliation : 1er octobre - 15 décembre

Chaque année, le CNV met à jour les données de ses affiliés. Cette démarche est obligatoire pour la plupart des entreprises de spectacles qui souhaite déposer un dossier de demande d'aide auprès de l'établissement. Cette année la campagne a débuté le 1er octobre, la date limite de retour des dossiers est fixée au 15 décembre. Comme les années précédentes, le formulaire de mise à jour est accessible en ligne grace à votre numéro d'usager et le mot de passe associé.

Accedez au formulaire et téléchargez la notice sur la page "Mise à jour de l'affiliation", de la rubrique "Affiliation".

Le formulaire de mise à jour comprend un volet économique et social qui permet au fil des années de mieux connaître la structuration et l'économie des entreprises de spectacles de musiques actuelles et de variétés. Le traitement de ces données est restitué tous les deux ans dans le Hors série du CNV info.

Le dernier numéro a été adressé courant septembre aux affiliés et partenaires de l'établissement.
Le document est également disponible sur le site internet  page "Publications, rencontres et débats" de la rubrique Ressources