Droit de tirage

Version imprimableVersion pdf
Le droit de tirage est destiné à soutenir l’activité de production de spectacles de variétés et de musiques actuelles, sans constituer pour autant une recette de production. Cette aide permet à une structure d'obtenir le reversement de tout ou partie des sommes inscrites sur son compte entrepreneur sur justification de la continuation de son activité de production.
 
 
LES CONDITIONS SPÉCIFIQUES DE RECEVABILITÉ
  • La structure doit justifier de projets de productions de spectacles de variétés postérieurs à la date de la commission examinant la demande, mais dans un délai n’excédant pas 24 mois,
  • La ou les productions déclarées à l’appui de la demande doivent être assujetties à la taxe sur les spectacles de variétés.
  • Votre compte entrepreneur doit être crédité d’une somme minimum de 750€(1)
 
Le fichier de demande doit être déposé, au plus tard, 2 semaines avant la date de réunion de la commission qui statue sur la demande.
 
Le fichier de demande et le calendrier sont téléchargeables ci-contre.
 
 
 
(1)- Pour connaître les sommes inscrites sur votre compte entrepreneur, vous pouvez vous adresser au CNV ou consulter votre espace privé sur le site Internet du CNV avec vos identifiants. Attention, les sommes inscrites sur le compte entrepreneur sont disponibles pendant trois ans (voir article 30 du règlement intérieur).
 
push: